Les 15 plus beaux bébés nés durant ces 23 derniers mois au sein de l’Etablissement public hospitalier régional, l’EPHR de Dimbokro, ont été récompensés lors de la troisième édition du ‘’Concours du plus beau bébé’’ parrainé par le conseiller municipal Kifingué Ouattara.