Manifestation d'agriculteurs dans le centre-ville du Mans : "Installer des bassines d'eau nous servirait en cas de sécheresse"
2026-06-02 358 Dailymotion
Au Mans (Sarthe), les agriculteurs ont installé une mini bassine d'eau et des tas de branches devant la préfecture. Ils veulent pouvoir stocker de l'eau pour pallier aux sécheresses.