Nous avons reçu Brigitte Lahaie (Animatrice sur Sud Radio) pour défendre une opinion à contre-courant. Selon elle, l’infidélité ne devrait pas signer la fin automatique d’un couple. Elle y voit plutôt le symptôme d’une relation dysfonctionnelle où les torts sont souvent partagés, affirmant que le véritable coupable n’est pas forcément celui qui est allé voir ailleurs.
Brigitte Lahaie publie « 50 nuances de bonheur » (éditions Fayard).
Êtes-vous d’accord avec sa vision des choses ? Le pardon est-il toujours possible ou la trahison intime est-elle une limite absolue ? On attend vos avis en commentaires. 👇💬