Natalité "Il y a plus de deux siècles, la France a été la première à limiter ses naissances"
2026-06-08 14 Dailymotion
En 2025, la France a enregistré moins de naissances que de décès. C'est une première depuis 1945. Cette tendance à une baisse de la natalité est mondiale. Pourquoi faisons-nous moins de bébés ?