Le groupe Saint-Gobain a construit une politique RSE tournée en grande partie vers la décarbonation. L’entreprise se fixe l’objectif de devenir leader de la construction durable. Emmanuel Normant, le directeur du développement durable du groupe, explique que cela passe par le développement de la chimie des matériaux et un choix de matières plus légères. Ce qui permet à la société d’être l’une des plus innovantes de son secteur.