Surprise Me!

Voyons Voir : Le Festival du bien-manger

2026-06-11 244 Dailymotion

La Région organise samedi 20 juin, à Lyon, la première édition du Festival du bien-manger Auvergne-Rhône-Alpes.
Cet événement festif est gratuit et ouvert à tous. Sur l’esplanade de l’hôtel de région, vous trouverez des animations, des battles de chefs et un grand marché de producteurs.

Jean-François Têtedoie, un chef à la tête de plusieurs restaurants à Lyon, sera présent à l’événement pour nous parler de sa cuisine, locale et bistronomique. Selon lui, on a la chance de vivre dans une région où on peut se faire plaisir toute l’année au gré des saisons.
Au marché Saint-Antoine, il a voulu nous le prouver en allant chercher lui-même quelques produits pour préparer une entrée.

Réalisation : Aurélien Ideale (BFM Lyon)
Reportage capsule : Élodie Joly (BFM Lyon)