Après deux ans d'absence, La Fève signe enfin son retour.
Hier, le rappeur avait déjà commencé à faire monter la pression avec l'annonce d'un pop-up exclusif permettant à quelques fans de découvrir son nouveau titre en avant-première. Désormais, le retour est officiel : avec "Finis-les", produit par Lyele et mis en images par Pietro Biz Biasia, La Fève ouvre un nouveau chapitre de sa carrière.
Et les surprises ne s'arrêtent pas là. À la fin du clip, l'artiste dévoile également une tournée des Zéniths prévue pour début 2027, avec des dates annoncées à Bordeaux, Lyon, Nantes et Lille...