Surprise Me!

Matthieu Delormeau révèle que "des politiques de premier plan" venaient se droguer dans ses soirées et accuse des policiers de la BAC de revendre de la drogue"

2026-06-19 145 Dailymotion

Matthieu Delormeau révèle que "des politiques de premier plan" venaient se droguer dans ses soirées et accuse des policiers de la BAC de revendre de la drogue". L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est donc désormais invité sur le plateau des chaînes infos comme grand spécialiste de la drogue, récompense sans doute pour avoir été arrêté en 2024 et mis en garde à vue après avoir été pris sur le fait lors d'une transaction de cocaïne. En 2025, il avait de nouveau été interpellé en train d'essayer de se procurer de la drogue.

Hier soir, il était donc sur BFM TV et a porté de graves accusations à la fois contre des politiques mais également contre des policiers. Il a ainsi affirmé :

"Les politiques qui venaient se droguer chez moi sont, des gens très connus, des gens qui pèsent dans le pays. Mais écoutez, je vous apprends rien en vous disant aussi que parfois il y a des policiers de la BAC qui en revendent. Parce qu'un policier de la BAC, quand il va arrêter un gars qui avait deux grammes dans la voiture, il va pas... (...ramener la drogue au commissariat)

Parce qu'il y a une sorte d'impunité.

Regardez ce que fait Sébastien Lecornu, en disant, les hommes politiques, en revenant du week-end, vont être testés au hasard, pour voir si ils sont positifs, négatifs. Non mais attendez, testés au hasard ? Vous vous plaisantez ou quoi ? Ils ont passé des coups de téléphone tout le week-end, pour être prévenus et on leur a dit lundi tu vas être dépistés.

Vous savez la drogue dans la salive ça reste à peu près 24-48 heures. Du coup ils se sont arrangés pour pas taper pendant 48 heures. Vous croyez vraiment qu'il y a des ministres qui vont être dépité le lundi matin au hasard, à l'Assemblée nationale ? Bien sûr que non."