Hélène Sio et Waxx interprètent "Bye Bye" en live acoustique dans Foudre
2026-06-21 21 Dailymotion
Hélène Sio a joué deux titres pour Foudre en version acoustique, "Bye Bye" ainsi que "Le dernier jour du disco", une reprise de Juliette Armanet. Deux versions inédites accompagnées par Waxx à la guitare dans Foudre.