Marcelo Bielsa a réagi au fait que certains joueurs espagnols de Luis de la Fuente ont confié qu’ils se tatoueraient le visage de leur sélectionneur s’ils remportaient le mondial. L’Argentin n’imagine pas ses joueurs faire de même.