Dans ce tutoriel vidéo, découvrez comment configurer correctement votre système Linux (KDE Plasma) pour faire fonctionner SimpleScreenRecorder sans bug !
Si vous obtenez un message d'erreur concernant X11 ou un écran noir/effet de traînée lors de l'aperçu, c'est parce que votre session utilise par défaut Wayland. Je vous montre pas à pas comment basculer très simplement sur une session Plasma (X11) via les paramètres de l'écran de connexion (SDDM) pour régler ce problème définitivement.