Les passagers de deux TGV Bâle/Paris ont vécu une nuit difficile en raison de retards causés par des pannes mécaniques près de Dijon. Les voyageurs ont souffert de la chaleur et du manque de climatisation, certains ont dû rester debout faute de sièges.
Retrouvez tous nos contenus exclusifs sur la chaîne BFMTV : abonnez-vous et pour ne rien manquer.
Retrouvez-nous aussi sur :
► bfmtv.com : https://www.bfmtv.com/
► Facebook : https://www.facebook.com/BFMTV/
► Instagram : https://www.instagram.com/bfmtv/
► Twitter : https://x.com/BFMTV/