Rodolphe Belmer, PDG du groupe TF1, est invité sur France Inter ce mardi. Il revient sur les droits de diffusion de la Coupe du monde, qui ont été obtenus par M6, mais aussi sur son rapprochement avec la plateforme Netflix. Plus d'info : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-mardi-23-juin-2026-8881595