Les lycéens ont commencé les épreuves du baccalauréat. Une période souvent synonyme de stress et parfois même de douleurs physiques. Pour les accompagner, le CIDO de Saint-Étienne propose jusqu'au 7 juillet des consultations d'ostéopathie gratuites pour les élèves de première et terminale sur présentation de leur convocation. Des séances réalisées par les étudiants de 5e année de l'école.