Monique Barbut, ministre de la Transition écologique, de la Biodiversité et des Négociations internationales sur le climat et la nature, est invitée sur France Inter ce mercredi, alors qu'une canicule exceptionnelle touche la France depuis plusieurs jours. Plus d'info : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-mercredi-24-juin-2026-4692650