Jean-Philippe Tanguy, député Rassemblement national de la Somme, est invité sur France Inter ce mercredi. Il détaille les idées du RN pour s'adapter au réchauffement climatique, à l'heure où la France traverse une période inédite de canicule. Plus d'info : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-mercredi-24-juin-2026-9831506