Les Bleus ont rendu hommage à la mère de Didier Deschamps, décédée. Le sélectionneur a quitté ce mardi le camp de base pour rentrer en France et ne sera pas sur le banc vendredi face à la Norvège. C'est son adjoint Guy Stéphan qui prend le relais. #shorts