Naomi Osaka s’est imposée sans trembler contre Ekaterina Alexandrova (6-2, 6-2) en quarts de finale à Bad Homburg. Elle affrontera la Chinoise Wang pour une place en finale, cette dernière étant qualifiée suite au forfait d’Elina Svitolina.