« Battez l’Autriche à la loyale »
👉 Lui, c’est Nordine Kourichi.
C’est le premier binational à avoir rejoint le onze des fennecs.
⚽️ Et il était évidemment de l’épopée de 1982.
Nous avons parlé de la victoire (2-1) contre la grande Allemagne de l’Ouest..
.. Et aussi de ce match Allemagne-Autriche, gagné 1-0 par la RDA, surnommé le match de la honte.
🎽 Pour Nordine, sa plus grande victoire en carrière ne s’est pas jouée sur le terrain, elle s’est jouée l’orsqu’il a enfilé la tunique DZ pour la première fois et qu’il a vu pleurer son père. Merci Monsieur Kourichi
🇩🇿 Pour le troisième match de poule de la Coupe du monde 2026 ce dimanche, le message aux joueurs est clair : « battez l’Autriche à la loyale »
✨ POUR SOUTENIR LA CHAÎNE :
âś… Abonnez-vous Ă Liik pour ne rater aucune de nos rencontres inspirantes.
đź”” Activez la cloche des notifications.
👍 Laissez un pouce bleu et dites-nous en commentaire : Quel est votre plus beau souvenir de l’équipe d’Algérie ?
#NoureddineKourichi #AlgerieFoot #CoupeDuMonde1982 #Fennecs #GenerationDoree #FootballAlgerien #Legende #PopMed #Transmission #Resilience #Performance #Liik