Après plusieurs années de retrait, Angèle revient sur son parcours et annonce la sortie prochaine de son troisième album, "Instinct". Elle évoque son rapport à la célébrité, son processus créatif et ses nouvelles collaborations musicales.
Retrouvez "A la régulière" sur le site de France Inter : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/a-la-reguliere