Ousmane Dembélé a inscrit un triplé avec la France lors du 3ème match de poule de la Coupe du monde 2026 contre la Norvège (4-1). Pour autant, le Français, qui parle tout de même d’un moment unique, est apparu très sérieux en interview d'après-match, répétant qu’il fallait rester concentré pour la suite.