Naomi Osaka s’est inclinée en finale du WTA 500 de Bad Homburg ce samedi face à Karolina Muchova après avoir abandonné au début du deuxième set (6-1, 1-0). La Tchèque remporte ainsi le troisième titre de sa carrière.