Le Panama est éliminé de cette Coupe du monde après sa défaite face à l’Angleterre alors que les coéquipiers d’Orlando Mosquera ont réalisé une belle performance. Le gardien panaméen a évoqué en zone mixte ça tristesse de sortir de la compétition de cette façon.