Présent dans la tribune de Coubertin vendredi dernier pour assister à la rencontre entre Paris et le PAUC, Stéphane Cambriels livre son analyse sur le match. Si le Directeur Sportif ne cache pas sa déception sur le résultat final, il estime que la qualité de l'effectif doit l'amener à franchir un pallier supplémentaire par rapport à la saison précédente.