1 er octobre 2009 15h Les salariés de France Telecom sortent dans la rue et observent une minute de silence pour leur collègue Jean Paul Rouanet.Défilé silencieux à Chambéry.Extraits du journal 19/20 FR3 Alpes du 1/10/2009