Le 31 décembre 2000,au Théatre de Grévin avec une certaine émotion j’ai présenté mon spectacle pour la dernière fois sur cette magnifique scène et vous pouvez le voir ici. Ce jour-la je suis devenu le dernier magicien du Théâtre de Grévin.