avec JM Planche à la Musse, l'hosto où est enfermé Billaut. Ceci est la première vidéo que j'ai réalisée avec mon aiptek. C vrai que ce truc est très bien.La deuxième (troisième?) vidéo ce sera le mardi 17 novembre.