Surprise Me!
la luge, c'est bien! Avec un quad...c'est mieux!
2010-01-10
85
Dailymotion
Related Videos
la luge, c'est bien! avec un quad....c'est mieux!
la luge, c'est bien! avec un quad...c'est mieux!
Bruno Dubois : "Détruire les plaques c'est bien, traiter des lésions c'est bien, mais guérir les symptômes d'Alzeihmer, c'est mieux. C'est la première fois qu'on a un médicament qui détruit les lésions et qui semble aussi améliorer les symptômes."
Table ronde "Vivre vieux c'est bien, vieillir bien c'est mieux" - Les questions
UN POINT C'EST TOUT - Aller au cinéma voir le film d'Artus c'est bien, aller soutenir nos athlètes handicapés aux JO c'est encore mieux
Le kayak de neige c'est mieux que la luge... mais un peu plus dangereux
Valérie Pécresse : «Etre rond c’est bien, être carré c’est mieux»
André Moreau : Se connaître c'est bien, s'inventer c'est mieux, partie 1
Rouler dans une voiture décapotable, c'est bien, attacher sa ceinture c'est encore mieux
Jean-Philippe Visini : "Avoir des ados c'est bien, mais avec le mode d'emploi c'est mieux"