Do you wanna be startin’ somethin’ ?
Don't matter if you’re black or white and don’t stop ‘til you get enough !
★ THIS IS PRESTIGE ★
Vendredi 25 Juin 2010 @ Le Duplex
★ INVITATION GRATUITE POUR 1 OU 2 FILLES ★
★ Pour les GARÇONS : Entrée + 2 Consos 20 € (Au lieu de 20€ + 1 Conso) ★
° De 23h à 0h30 : HAPPY DRINK !
° Bouteille 120€ (Au lieu de 160€) sur présentation de ce pass à la caisse d'entrée
★ NOMBREUSES ANIMATIONS TOUTE LA NUIT ★
3 Salles // 3 Ambiances :
Salle #1 : Electro, House
Salle #2 : R&B Chic, Groove, Latino
★ Salle #3 : Hommage au Roi de la Pop ★
Info/Résa :
Sasha : 06.50.32.88.11
Facebook : Sasha Duplex / Prestige Duplex
Le Duplex – 2, bis Avenue Foch – 75016 PARIS
M° Ligne 1-2-6 et RER A Charles de Gaulle Étoile
www.leduplex.com