04,07,2010 Lamine a fait son premier concert au Japon, Kumamoto dans un Bar 'CONNECT'. Il a joue et chante lui seule avec plusieur instrements, Balafon, Djembe, N'goni, Tama et Bara e.t.c. Voici la partie du Djembe.