Surprise Me!

"Redonner le moral" aux sarkozystes

2010-09-03 5,667 Dailymotion

"Redonner le moral" aux sarkozystes. C'est le but de Jean-François Kahn, qui s'explique sur le Une très décalé de Marianne, qui fait l'éloge du président. Plus d’informations sur Europe1.fr