Dans le métro parisien, la hiérarchie sociale existe entre les musiciens. Sur cette scène alternative se croisent les illégaux qui partent à l’assaut des wagons, les étudiants fauchés et les groupes accrédités par la RATP qui animent les couloirs. Parmi les 350 musiciens sélectionnés chaque année par l’Espace Métro Accord, Fleur off Wood. Cette accréditation leur permet de passer les tourniquets du métro sans grabuge. Surtout, ils ont été sélectionnés pour jouer lors des Nuits capitales en novembre 2010. Entre chansons populaires et rock pop badaboum, Fleur, Jérôme, Leander, Mirabelle et Sam sont en train d’enregistrer leur premier album. Ils nous ont ouvert les portes de leur répétition au studio SMOM, près de la Bellevilloise.