Et c'est parti, pour le Kazakhstan faiw froid la bas :Daprès avoir botter les fesses a rutland on se rend dans le froid :( pour chopper le dernier fragment de l'épée :) Nous vous souhaitons un agréable vidéo en notre compagnie 8D