Surprise Me!
kenken-concert-je t'ai vu!
2011-01-12
6
Dailymotion
centre culturelle de tubize
Related Videos
Jean-Claude, fan de Johnny Hallyday: "Je l'ai vu 110 fois en concert et j'ai son nom tatoué sur mon torse"
"T'as de la chance que je ne t'ai pas vu..." Quand Fianso ramasse un verre en concert! (Vidéo)
Je l’ai pas encore vu et j’ai trop l’impression que je vais pas trouver aussi drôle qu’à l’époque avec les années qui sont passées… ceux qui l’ont vu, z’en avez pensé quoi ?
JeremStar en dépression : " je fais des crises d’ angoisse, le sentiment de solitude, impossibilité de dormir , des cauchemars, je n’ arrive pas a respirer. Je suis traumatisé, j’ ai vu des psy, mais je n’ ai confiance en personne !
Aujourd’hui ,J'ai dansé sur le sable, l'ai nagé dans une eau turquoise, j'ai mangé sur un bateaux, souri toute la journée et vu des paysages inoubliables !Ce voyage m'a rappelé pourquoi je crée. Et pourquoi je veux continuer.À bientôt la Guadeloupe !
Karim Maloum : «Ce que j'ai vu à Alger, je l'ai vu à Paris»
Jean-Christophe Couvy : «Je n'ai pas vu de violences policières, j'ai vu par contre des violences de ces personnes, sur les manifestations, qui sont spécialistes de ces faits»
GALA VIDÉO - Mort de Guy Bedos, Muriel Robin bouleversée : « Je l'ai vu mardi, je l'ai embrassé "
Stéphane Le Foll : "Je n'ai pas le portable du PDG de Lactalis, je ne l'ai même jamais vu"
Le concert de Werenoi était fou.L’énergie, le public, l’ambiance…Mais au-delà de la musique, ce que j’ai ressenti, c’est un truc beaucoup plus fort.Sur scène, j’ai vu un artiste accompli,mais aussi un gars qui a dû