Surprise Me!

16/02/2011 - Manifestation des éleveurs au Mans

2011-02-17 1,259 Dailymotion

La FDSEA et les JA de la Sarthe organisaient une manifestation hier soir devant la Préfecture du Mans.
L'enjeu était de défendre les filières de l'élevage.