Surprise Me!
Stéphanie Le Quellec : "14 ans que je me bats"
2011-04-05
3,261
Dailymotion
Stéphanie Le Quellec a gagné l'édition 2011 de Top Chef : pour elle, c'est "le fruit d'un travail".
Related Videos