Voici une présentation de la fête de la nature pour son édition 2011, du 18 au 22 mai.
Voici un avant goût de la fête de la nature dont nous avons tous besoin !!!
A cette occasion, n'hésitez pas, en famille, avec votre groupe scout, à deux ou tout seul à regardez les manifestations proches de chez vous sur le site :
WWW.FETEDELANATURE.COM
Les Scouts et Guides de France organisent certaines manifestations, voici une bonne occasion de redécouvrir ce que la nature apporte, selon notre micro trottoir, elle est synonyme de bien-être !