Bonjour,
Voici les aménagements qui viennent d'être réalisés pour l'extension des pistes cyclables, mais il y a un IC important : les cyclistes et les piétons partagent le même espace : que l'on aille vers l'océan ou que l'on se dirige vers le village, c'est toujours cycliste à droite et piéton à gauche.... Imaginez quand il y a beaucoup de monde le dilemme.....