Surprise Me!
Les Marocains, sont ils a la hauteur d'etre libres? Je ne crois pas.
2012-02-15
9
Dailymotion
http://www.change.org/petitions/the-amazighanesdeclaration-of-independence
Related Videos
les points des vus des Marocains,libres!
j'insulte les esclaves tortionnaires Marocains,occupants de Tamazgha
religion des traitres Marocains occupants de Tamazgha.
marhba f Tamazgha des hommes et femmes libres.
NOUS LES LIBRES AMAZIGHANES SUR NOTRE TERRE TAMAZGHA
Tamazgha pour les libres Amazighanes
"Grand débat national" : "Je crois que les décisions seront à la hauteur", assure Emmanuelle Wargon
Gabriel Robin : «Je ne crois pas qu'Emmanuel Macron soit à la hauteur»
Édouard Philippe au Sénat : "L'Union européenne a-t-elle été à la hauteur de la crise? Je ne le crois pas"
Jean-Luc Mélenchon : "Je ne crois pas au libre-échange, je suis pour le protectionnisme"