Oui faut l'avouer que j'ai quand-même tresser car c'est la 1er fois ^^
Voici donc pierre-louis qui ma interviewé =) sa fait plaisir qu'il ma donner la conversation .
Facebook :http://www.facebook.com/vincentcolangelo83
twitter : https://twitter.com/#!/Vincolangelo
Merci a tous !