c est l archticture arabe mais pourquoi ne pas rénover ce bain en plus pourquoi ne pas laisser a ces propriétaire en plus c est notre patrimoine qui appartient au tunisien c est une bonne habitude ca peut etre un bon projet de recherche sur l architecture othmanite ou turc c est la tradition des musulman au niveau de l architucture en plus soyer neutre et discuter notre patrimoine