Bonjour à toutes et à tous voici le première épisode de mon Let's Play sur Mario Galaxie 2 . Pencé à mettre un pouce bleu ça fait plaisir et bonne vidéo a tous ;)
|| Mon Twitter || https://twitter.com/#!/SilverCraft31
|| Mon FaceBook || http://www.facebook.com/silver.craft.79
Dite moi ce que vous pencer de ce Let's Play Merci