Gignac : "Je dois beaucoup au club et aux supporters"
2012-08-29 807 Dailymotion
Après deux saisons compliquée à l'OM, André-Pierre Gignac réalise un très bon début d'exercice 2012-2013. Longtemps conspué, l'attaquant marseillais espère que son travail de remise à niveau portera ses fruits sur toute la saison