Cie THEATRE OCTOBRE
THEATRE ET MUSIQUE
Création janvier 2012
Véritables icônes du romantisme, Frédéric Chopin et George Sand se sont aimés pendant neuf ans.
Lui, compositeur de génie entièrement voué à son art mais de nature fragile et tourmentée ; elle, star littéraire passionnée par l’écriture, la liberté… la vie.
En écho à la parole des acteurs ; qui jouent les grandeurs et les misères du célèbre couple romantique, le piano d’Anne Wischik vient entremêler les douces mélodies de la musique de Chopin.
Mise en scène : Didier Kerckaert
Distribution : Sylvie Baur, Philippe Polet, Anne Wischik (piano)
En tournée : Le 12 Mai 2012 - 20h30 /Etaples/Mer , le 23 Novembre 2012 - 20h30 / Cambrai.
Captation/montage : Fanny Derrier