Après avoir fait démarrer le Camion, on le fait chauffé et pour finir un pti coup de klaxon. Merci alex pour la vidéos L'autre vidéo du camion de course http://www.dailymotion.com/djcramer/video/x1i01f_camion-cross-du-lycee-lavoisier-76