le camion cross de notre lycée après sa victoire au 24H du mans camion, et oui il a été champion de france 2005 l'autre vidéo du camion de course http://www.dailymotion.com/djcramer/video/x1hcxy_camion-cross-du-lycee-lavoisier-76